11 °C
Faibles Passages Nuageux

Objectif

L'association PPG a pour objectif d'offrir à ses membres une valeur ajoutée, d'augmenter l'attractivité pour les nouveaux golfeurs, de renforcer ensemble les valeurs traditionnelles du golf et de maintenir et promouvoir les échanges mutuels entre les clubs de golf premium orientés membres.

Outre le droit de jouer gratuitement dans tous les clubs PPG, les créneaux horaires de réservation privilégiés, le programme de tournois étendu et les événements PPG spécifiques, l'attractivité doit également être augmentée avec des offres spéciales dans la restauration, la boutique et l'école de golf.

Le membre du club est notre priorité !

Les clubs membres Gstaad, Heidental, Interlaken, Wallenried et Wylihof se sont associés le 15 novembre 2018 pour former l'association premium « Private Partner Golf ». Le Golf de Küssnacht a rejoint l’association en avril 2019. Avec les golfs de Lavaux, Schloss Goldenberg, Obere-Alp et Engelberg, l'association a renforcé sa situation nationale d’est en ouest le 9 décembre 2020 et est aujourd'hui la plus grande association de golf de Suisse.

Cette innovation du golf Suisse permet aux membres des dix clubs PPG de jouer librement et gratuitement sur tous les parcours PPG - que ce soit pour des parties gratuites ou des tournois - 7 jours sur 7. Avec cette valeur ajoutée exclusive, le PPG se positionne clairement contre la stratégie de prix bas des prestataires Pay and Play sur le marché suisse du golf.

 

Conditions de réservation :

  • 3 jours à l'avance par téléphone ou en ligne pour des "tours gratuits"
  • Tournois annoncés par les clubs, à réserver 7 jours à l'avance
  • Gratuit pour les membres à part entière de tous les clubs PPG
  • Les réservations de groupe à l'avance sont facturées selon les conditions officielles du club
  • Limite Hcp 54 sur tous les clubs PPG
  • L'inscription au secrétariat avant le parcours est obligatoire
  • Les non-présentations seront facturées CHF 100